Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foxy ... Step by Step
10 mai 2016

Le temps file ...

Les journees défilent à toute vitesse ...

Le matin à travailler scolaire avec mon mini-grand histoire qu'il ne recule pas en attendant le jour où il retournera en classe, les apres-midi à avancer sur la mise en route des 2 terrasses (à récurer) pour la belle saison et il est 18:30 et je suis vannée lol ...

Du coup peu de créa en ce moment mais ... les crochets avancent pour des filets à légumes (eh oui je continue mon encie de diminuer les dechets,pas tant pour l'aspect écolo,mais au moins celui économique) et pis,une wish list qui s'agrandit et une to do list qui stagne lol

En mode lapin blanc??? euh ... oui ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cela viendra reviendra...en attendant tu restes quand meme bien occupee...;)
Publicité
Archives
Publicité