Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foxy ... Step by Step
14 mai 2016

occupation du moment ...

Eheh ...meuh nan,j'ai pas déjà disparu ... j'ai profité de la météo de la semaine pour avancer sur le jardin et les terrasses ...

Celle du haut (faite en partie avec zhom et Aurélie) avait simplement besoin du bon nettoyage annuel d'après l'hiver ...

Celle du bas, on l'a bien lavée avec Theo et Corentin puis je l'ai "enfin" peinte ... c'est une simple dalle de beton que l'on recouvrira de pavés ou autre (on verra le moment venu), et en attendant elle est bien qd le temps est maussade pour qd même profiter de l'exterieur ... zhom est allé mettre au parc à containeurs tout ce qui y etait entassé et ne servait plus!

Le jardin, d'année en année depuis 2-3 ans évolue, car les monstres grandissant ont moins besoin d'un terrain de jeux et donc je peux y avoir un potager,quelques arbres fruitiers et autres ... Là, ce fut le tour des arbres fruitiers à se faire chouchouter avec bordure et ecorces ....

Allez maintenant ... on en profite dès que l'on a quelques minutes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin vous avez bien travaille didonc...et avec le soleil...lol
Publicité
Archives
Publicité