Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foxy ... Step by Step
18 mai 2016

peinture etc ...

Eh non, je ne m'arrête plus lol

Après les terrasses extérieures, c'est au tour du sous-sol. Rangement,tri,nettoyage du garde-manger,du couloir (et zone PMC- sans oublier de peindre enfin les murs aux couleurs moches jamais faits depuis 16ans que nous avons acheté la maison) et du salon ados...

3jours bien remplis et toute satisfaite du changement ... bon il faudra que je m'occupe des 2caves et de la cave à jeux mais actu les portes sont fermées et ... c'est parfait ainsi lol

petit aperçu de la peinture avant-après ... blanc c'est simple mais pour le coup c'est propre et lumineux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc tu es en feu...ouahhhh
Publicité
Archives
Publicité