Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foxy ... Step by Step
2 juin 2016

Bricolage en kit

Eh oui,parfois j'aime bien ... quand je trouve ces trucs pour rien (max5€), tenter de faire ces petits range-basard en kit.
Celui-ci vient d'une enseigne que l'on trouve de plus en plus en Belgique et qui est un paradis de petits prix ... mais avec malgré tout une certaine qualité.
Pas de tranche d'âge sur la boîte,mais je déconseille à quiconque n'ayant jamais bricolé ou n'ayant pas un sens de la logique bien développé, car malgré le fait que je ne suis pas novice dans le chipot et le bricolage,j'ai quand même du démonter une partie et réfléchir à 2fois sur les zones où coller les papiers décos ... mais j'aime beaucoup le final et sais déjà que ranger et où ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout le kit....sympa comme bricolage....;)
Publicité
Archives
Publicité