Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foxy ... Step by Step
20 juin 2016

Maison ... embellissement ;-)

Après avoir fait l'extérieur,on s'attaque à l'autre côté de la façade ...

En fait, j'en avais marre que les chats abîment les rideaux ... c'est quelque part "normal", mais zut quoi ... mon salon où j'aime être pour chipoter sur les aiguilles avait toujours l'air vieux et pfff quoi 

Du coup, on change de style et on teste ... et perso j'adore et c'est vachement plus lumineux et la pièce paraît plus grande !!!!

Les motifs sur les côtés de l'adhesif sont faits à main levée car on ne trouve plus de quoi faire les window color (qui était mon idée de base ) ...

20160619_134208

Publicité
Publicité
Commentaires
P
punaise superbe ! bravo !!!!
R
oh que cela rend bien didonc..ouiiii courage pour tous ces travaux...;)
Publicité
Archives
Publicité