Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foxy ... Step by Step
23 juin 2016

Hall ... on continue ;-)

1466706017614-2095858140

On n'allait pas s'arrêter en si bon chemin ... eh hop petit budget et plafond du grand hall d' entrée tout beau ... depuis 16ans qu'on a acheté notre petit nid,nous n'avions pas vraiment d' idée sur comment le faire et en toute honnêteté je pensais que le budget serait beaucoup plus élevé ... là je m'etais fixé 50€...j'ai du dépasser un peu,car comme ds toute baraque ancienne rien n'est droit et j'ai été rechercher les moulures côtés que je n'avais pas prevues ...

Mais ... c'est trop agréable !!!!!

 

Et ensuite??? Chuuuut lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhh c'est beau !!! va falloir qu'on débarque pour voir ça !
R
et bin toute une bien belle lumiere....elle est bien la...;)
Publicité
Archives
Publicité