Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foxy ... Step by Step
30 juin 2016

Souvenir d'adolescence ...

A chacun son truc et ses souvenirs de fin d'examens ...

En ce qui me concerne,le souvenir d'année en année est ... la cueillette,puis la séparation des groseilles du jardin ...

Au debut très rapide et avec un certain "j'en ai marre" à la fin lol

Hier,nous avions invité les amis de 2ème de Theo et loué un chateau gonflable pour fêter la fin de l'année. Histoire d'avoir un oeil sur cette petite bande (4filles,3garçons), j'avais cueilli mes groseilles et les séparait ... avec le plaisir de voir les filles venir me donner un coup de main qd les gars étaient un peu trop fous à leurs yeux et tout le monde venir en piquer pour manger direct ... c'était amusant et en plus,mine de les miss m'ont donné un sacré coup de main ... 

20160629_131124

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un chouette moment lala...sympa comme souvenir et comme instant...;)
Publicité
Archives
Publicité