Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foxy ... Step by Step
3 juillet 2016

kès ksé ksa ... réponse ...

13588707_915087245285629_383310926_oVoici la réponse ... essais d'un chasse-mouche (si je ne me trompe, c'est Tornade qui sert de mannequin) pour les cheveaux ...

Et non, toujours pas copine avec, mais j'ai cependant assisté à la dernière compétition de la chérie de Maxim et finallement y ai trouvé ce défit (moyennement réussi, y a plus qu'à trouver à améliorer!) et le plaisir de reprendre mon appareil photo reflex en main ... en plus de passer un moment sympa entre mamans (bon et zhom qui s'est pas privé de se moquer de moi à chaque fois qu'un de ces animaux approchait de ma zone de sécurité) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité