Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foxy ... Step by Step
15 juillet 2016

Coup de gueule face à l'horreur

C'est quoi ce monde?

Comment peut-on faire des horeurs pareilles?

Je ne sais pas ce que ressentent les familles de toutes ces victimes et celles des atrocités précédentes...je ne peux que l'imaginer.

Ve que je sais,en revanche, c'est que je trouverais top de la part des médias d'arrêter de donner les noms des tordus qui commettent ces actes et ainsi ne pas leur donner de l'importance, préférant à la lumite la donner aux victimes en fonction des familles ...

Marre d'entendre que même des enfants connaissent le nom des tordus des attentats de Paris ou Bruxelles mais ne savent pas où se trouvent ces villes sur une carte par exemple ...

Bref, ecoeurée de ces horeurs et envie de penser aux familles et non aux imbeciles quand on en entend parler ...

Courage ...

 

20160714_175957

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité