Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foxy ... Step by Step
4 mai 2016

En construction ...

Blog under construction

Eh oui, certaines me l'avaient bien dit ... je reviendrai à un blog hihihi

En effet, bien vu !!!!

Alors, la vie allant de l'avant et après pas mal de temps de réflexion, je ne reprends pas l'un des anciens, car ce sont des moments de ma vie que je ne renie pas du tout, mais qui dont passés, avec leurs bons moments, leurs moins bons, et surtout, ils ne me représentent plus telle que je suis today!

Je reviens donc, avec en titre du blog, ma devise ... step by step ... qui elle, n'a toujours pas changée, que du contraire ...

A tout bientôt pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une photo quand ce sera fini s'impose ;-)
F
Rhooo ma foxy!!!!<br /> <br /> Suis bien contente pour toi!!!<br /> <br /> Tu sais que tu fais des disciples !!! Hier j'ai démonté pièce par pièce mon vieux blouson en cuire qui va finir en sac à main!!!!!<br /> <br /> Des bizousssss
R
et bin je suis bien contente...chouette...;)
Publicité
Archives
Publicité