Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foxy ... Step by Step
6 mai 2016

Escapade Canterbury

J'ai eu la double ENOOOORME chance d'accompagner les classes de langue moderne dans cette toute jolie petite ville de mon pays de coeur ...
La double,car c'est ma grande,Barbara, qui m'a parlé qu'il restait 2places et qu'elle a direct pensé à moi et son petit frère,Theo, pas en grande forme actu...et que dès qu'elle est allée (de sa propre initiative) en parler à son professeur de néerlandais,celle-ci a tout de suite dit oui.
Trajet en car et ... train ... experience nouvelle et surprenante (le car ds le train a bcp fait parlé tout ces ados ds le car et he dois avouer avoir été très curieuse de voir cmt cela se ferait mdr)
Une superbe journée, en plus avec une météo soleil, qui nous a fait un bien fou à tous les 2, ainsi que permi des petits moments privilégiés avec ma miss et ses copines ... Top quoi ;-)
ps:je n'ai pas mis de photo du superbe batiment bien connu de là-bas exprès ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un superbe voyage...oui didonc quelle chance...;)
Publicité
Archives
Publicité