Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foxy ... Step by Step
12 juin 2016

Bonne fête des papas

Eh oui c'était ce dimanche par ici (et si c'est comme pour celle des mamans il en va de même pour en tout cas la Suisse et le Chili ;-) )
Bonne fête à mon papa et à celui de mes monstres!!!!
Théo a fait son bricolage avec moi, vu qu'il ne retourne pas à l'école pour cette année et voilà ses réalisations ... je l'ai juste aidé pour coller à l'intérieur et assembler au pistolet à colle (et un peu sur les découpes des monstres) ... pas mal non?
perso je suis archi fan de la chenille, qui sera sur le bureau de papa à l'arelier,les monstres rejoignant celui du boulot ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une fete...sympa comme tout les cadeaux....;)
Publicité
Archives
Publicité